Le combat Siteu / Zoss était depuis quelques temps en stand-by. Mais la structure GFM Entertainment est passée la vitesse supérieure pour finaliser ce duel, informe Sunulamb.
Ces dernières semaines, le combat de Siteu était sur toutes lèvres. Le promoteur Assane Ndiaye avait annoncé s’intéresser à ce duel. Mais depuis quelque temps, il n’y a pas eu de suite.
Le choc était alors en stand by. Ainsi, après le retrait du promoteur Assane Ndiaye, la structure GFM Entertainment est entrée dans la danse pour décrocher l’affiche tant plébiscitée par les amateurs. Joint par téléphone, Max Mbargane, le manager du Phénomène de Lansar, n’a pas voulu trop avancer sur le sujet.
«Un promoteur est sur l’affiche. Les négociations continuent. Il reste encore à régler quelques détails», lance-t-il au bout du fil. Du côté de Zoss, le chef de file de l’écurie Door Dooraat affirme qu’il n’a pas de soucis à se faire et qu’il reste à l’écoute du promoteur.
«J’avais déjà discuté avec les responsables (de GFM Entertainment). Je n’ai pas de problème. Je reste à l’écoute pour la finalisation. Un grand responsable du groupe m’a contacté hier (dimanche) pour m’informer que dans les prochaines heures tout sera ok pour la finalisation de mon combat contre Siteu», informe le Showman dans Sunulamb.
En attendant de régler les derniers détails, les deux prochains adversaires auront à coeur d’oublier leurs derniers revers respectifs. Siteu a été défait par Sa Thiès tandis que Zoss a essuyé trois revers de suite face à Ama Baldé, Gouye Gui et Tapha Tine.
Source : wiwsport.com