Agression à la Sicap à bord d’un scooter: Un comptable à la retraite se retrouve avec une double fracture
Un comptable à la retraite a été agressé par des jeunes à bord d’un scooter.Une agression à l ‘issue de laquelle, il s’est retrouvé avec une double fracture.
Sérieusement blessé , le sexagénaire a tout de suite été évacué à l’hôpital général de Grand – yoff(ex CTO). Les faits ont eu lieu vers les coups de 23 heures 30. Et dans sa plainte déposée au commissariat de Dieuppeul , le plaignant A.S Ndiaye a expliqué que la nuit des faits , il revenait de la Sicap , pour rentrer à liberté 4. Ayant garé son véhicule aux alentours de la clinique Croix bleue, il dit avoir aperçu deux individus à bord d’un scooter.Ces derniers roulant à vive allure , il dit s’être arrêté pour leur céder le passage.Mais ce dont il se doutait , c’st que les deux malfrats , qui l’avait pris pour cible , avaient fait exprès de foncer sur lui, pour le dépouiller de ses biens. C’est ainsi qu’il a été violemment heurté par le scooter. Et lors de sa chute, son téléphone est tombé, informe Voxpopuli.
A noter que sur l’identité de ses agresseurs, c’est l’un de ses fils , indique le plaignant , qui l’ a aidé à mettre un nom sur le visage de l’un des malfrats qui n’est autre que T. Bass . Ce qui ne l’a pas empêché d’être déféré au parquet. Quant à son complice , il court toujours.
FATOU TOP – SENEGAL 7