Agression à Yeumbeul : il vi0le l’orpheline de 17 ans à plusieurs reprises

0
  1. Barry viole à plusieurs reprises une fille de 17 ans, l’engrosse et se déclare impuissant.

M.K, une ménagère de 17 ans a été abusée sexuellement et à plusieurs reprises par le maçon A. Barry. Ce dernier a été arrêté et livré au commissariat de l’arrondissement de Yeumbeul. Il aurait engrossé la fille.

Il profite de la naïveté et de la vulnérabilité de l’orpheline

A.K, une fille de 17 ans qui a perdu sa mère, travaille comme ménagère dans la maison oû vit un maçon répondant au nom d’A. Barry avec sa femme et ses enfants. L’orpheline ne rentre chez elle qu’après le diner étant donné qu’elle vit avec sa grand-mère et son père, qui étant maitre coranique passe la plupart de son temps dans les daaras. Situation très favorable pour le violeur qui n’a pas manqué l’occasion de faire connaissance avec la jeune fille pour ensuite profiter de sa naïveté.

Apres avoir détourné la gamine, Barry l’entraine dans un bâtiment en construction pour s’adonner à des ébats sexuelles avec elle

Etant maçon, Barry dispose d’une maison en construction dont il se sert chaque fois pour abuser de la jeune ménagère et quand l’occasion  se présente, il n’hésite pas à faire son acte malsain dans son lit conjugal. Barry planifie toujours ses coups, avertit la mineure et fixe un rendez-vous avec elle dans le bâtiment, les soirs après le diner.

Les voisins surprennent Barry, s’apprêtant à passer à l’acte

L’affaire s’ébruitait petit à petit dans le quartier avant d’atteindre une ampleur considérable et arrive donc aux oreilles de la patronne de l’adolescente et de sa famille. Ces derniers voulant apporter une preuve à l’affaire, mijotent un plan avec l’adolescente. En effet le 29 avril dernier, Barry ignorant que son acte a fait le tour du quartier, coordonne comme d’habitude avec la jeune fille et fixe un rendez-vous avec elle à l’heure et à l’endroit habituel. Ignorant tout de l’embuscade mis en place par la famille de la fille, le maçon ne pouvait que paniquer face à leurs cris d’indignation alertant tout le quartier.

Barry sachant que faire se déclare impuissant…. Sa femme dément et loue sa virilité

La foule furieux se rue vers Barry qui étant paniqué tente de fuir. Les jeunes l’encerclent et crient au lynchage. Des gens, craignant que les jeunes coléreux donnent une correction mortelle au délinquant sexuel, se saisit du malfrat afin de le livrer aux hommes du commissaire Diouf-Bauer. L’accusé nie ses crimes en se déclarant impuissant. Mensonge démenti par sa femme qui vante sa virilité au lit en déclarant que l’accusé a eu des enfants avec lui.

Pape thierno THIAM(stagiaire) Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.