agression sur mineure :Thierno Diallo écope de 6 mois ferme

C’est une histoire de choix regrettables et d’actes impulsifs qui s’est déroulée dans les rues animées du Point-E. Thierno Younouss Diallo, un jeune homme, s’est retrouvé au cœur d’un tourbillon d’événements qui lui coûteront six mois de sa vie en prison. Envoyé par sa mère pour effectuer une course, Diallo a décidé de parier l’argent au Parifoot, un choix qui s’est avéré désastreux puisqu’il a perdu la totalité de la mise.

 

Craignant les conséquences et la colère de sa mère, il a fait un choix encore plus terrible en tentant de s’emparer du téléphone d’une mineure.

Odeyra, âgée de 15 ans seulement, est devenue la victime malheureuse de Diallo. Selon les informations du journal Enquête, alors qu’elle rentrait paisiblement de l’école, Diallo l’a approchée, l’a étranglée, et a tenté de lui voler son téléphone. La réaction rapide d’Odeyra, qui a alerté les voisins en criant, a permis à un homme stationnant son véhicule de venir à son aide.

Suite à cet incident, Diallo a été arrêté et emmené au commissariat du Point-E. Malgré la gravité de ses actes, il a tenté de minimiser sa responsabilité lors de son audience devant le tribunal. Son crime, le vol avec violence sur une mineure de moins de 15 ans, ne pouvait être pris à la légère.

Il a été condamné à six mois de prison ferme, une peine qui reflète la gravité de ses actes.

 

 

SARA JUPITER   SENEGAL7

Comments are closed.