Un faussaire répondant sous le nom de Ahmadou Bamba Diop, habitant à Diourbel est activement recherché par la police. Pour cause, il aurait grugé un avocat de la cité du rail et confisqué son véhicule de marque Citroën C5.
Ahmadou Bamba Diop qui a une fois connu la prison pour des histoires de faussaire aurait encore remis le glaive, rapporte l’émission Xalass de la Rfm. Ce sieur est allé déclarer à un avocat de la cité du rail qu’il est mécanicien travaillant à la Sénégalaise de l’Automobile. Du coup, il a convaincu cet avocat de lui réparer son véhicule de type Citroën C5 qui avait des problèmes de pompe. Marché conclu, la robe noire lui remis son véhicule et lui vire 250.000 FCFA en guise de contrepartie financière .Mais depuis lors, Ahmadou Bamba a disparu de la circulation. Il aurait appelé l’avocat pour lui remettre son véhicule à Dakar. Mais depuis lors,l’avocat a passé toute une journée dans la capitale sans voir l’ombre de cet individu. Pour l’heure, Ahmadou Bamba Diop est activement recherché par la police. Il habite à Diourbel où il est très bien connu.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Crise Casamançaise et mutation du Gnrl Kandé : Yoro Dia qualifie Sonko de tigre de papier
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie