Ahmeth Khalifa Niass a tendance à rendre décent ce que d’autres exégètes de la religion musulmane qualifient de sacrilèges ou de pratiques rejetées par l’islam. Dans cette vidéo, il désacralise complètement le pathial des femmes perçu comme un vrai scandale par d’autres sénégalais.
A CHAUD
- (Vidéo) – Non-lieu Sonko & Diomaye, Clash GMS vs Guirassy, Décision CC, Dialogue : SESAG décrypte l’actualité
- Levée d’immunités des députés M. Diop et Salimata Diop : Les députés convoqués en séance plénière, ce lundi
- Ordonnance de non-lieu : « Ousmane Sonko a violé le secret de l’instruction judiciaire », selon Madiambal Diagne
- Fonds Covid-19 : La 5e vague livrée au procureur
- Dialogue national sur le système politique : Le Chef de l’Etat désigne Dr Cheikh Gueye facilitateur général
- Dialogue national : Macky Sall exprime sa disponibilité, révèle Alioune Tine
- Emeutes mars 2021 – Fév 2024 : Amnesty va assister toutes les familles qui n’avaient pas pu déposer une plainte, (Seydi Gassama)
- Cautions libératoires rejetées : Les partisans de Farba à Agnams dans tous leurs états
- Me Aïssata Tall Sall : « La justice n’est pas un jeu de Lambi Golo ! »
- Conseil constitutionnel : Le « remplaçant » de M. Badio Camara connu, il sera installé ce 28 avril, (Madiambal Diagne)