Al Khayri: Une célèbre chanteuse s’est pendue ( Photo)

0

Elle a célébré la fête des amoureux de la plus originale des manières. En scellant son union avec Mamadou Faye, un cambiste de profession. L’artiste Facoly chante donc à l’unisson avec le nouvel élu de son cœur…

La Saint-Valentin de cette année sera à jamais gravée dans la mémoire de Facoly… La chanteuse de son vrai nom Fatou Goudiaby, a concrétisé de la plus belle des manières son idylle avec Mamadou Faye alias Momo ou Meuz pour les intimes. Les amoureux se sont dit oui dans l’après-midi d’hier, devant Dieu et les hommes. Leur mariage a été scellé dans la plus grande discrétion devant leurs proches à Keur-Massar (quartier de la banlieue dakaroise). On comprend mieux pourquoi l’artiste était ces derniers temps, en retrait de la scène.

Elle jouait sur un autre tableau, celui de l’amour et était occupée à rendre gaga le nouvel élu de son cœur. Lequel habite à Dakar (Golfe Nord) mais travaille à Saly où la voix de la Casamance exploite un hôtel, «La Médine». Tout porte à croire que les tourtereaux s’y seraient croisés au détour d’une rue. Néanmoins, une chose est sûre, ils n’ont pas perdu du temps pour se marier. Selon certaines indiscrétions, l’histoire d’amour entre Facoly et Momo est allée très vite et a pris de court leur entourage. L’interprète de «Yow la done khar», d’ordinaire très discrète dans sa vie privée, a été très surprise que nos radars accèdent à l’information de son union.

 

Résultat de recherche d'images pour "mariage"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.