
Ce mardi après-midi qu’Alexandre Lacazette passe actuellement sa visite médicale au centre d’entraînement d’Arsenal, selon le Mirror. Pour rappel, le buteur lyonnais devrait s’engager avec les Gunners, le montant de transferts estimé aux alentours de 59 millions d’euros. Son contrat devrait aussi porte sur cinq ans. L’olympique de Lyon attends l’officialisation de la signature pour cette vente record du club.
A CHAUD
- (Vidéo) – « Des Chefs d’Etat amis de Macky mettent la pression sur Diomaye » : les grosses révélations de Seydi Gassama
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Bamba Cissé sanctionne !
- Arrestation du journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye : ce que l’on en sait
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
Article précédent