Aliou Sall vire le chargé de mission de l’UAEL et lui réclame ses deux véhicules

0

Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall a mis un terme au contrat de travail du chargé de mission de l’Union des associations des élus locaux, Pape Mody Fall et a repris ses deux véhicules (308 et L200) qu’il avait offerts respectivement au politicien Pape Mody Diouf et au 1er adjoint au maire de ville, Cheikh Ndongo Guèye.

M. Sall soupçonne ces derniers d’avoir roulé pour l’opposition pendant le scrutin du dimanche 30 juillet dernier notamment pour le Grand Parti membre de la coalition Manko Taxawu Senegal.

Pape Mody Fall soutient à nos confrères du journal Les Echos avoir appelé à voter pour le compte de MTS du fait de l’attitude d’Aliou Sall, à qui il lui reproche d’avoir donné des moyens et des véhicules à des transhumants aux fins de battre campagne pour les législatives. Quant au premier adjoint du maire de Guédiawaye, Cheikh Ndongo Fall révèle qu’Aliou Sall ne respecte personne. « Il pense tout obtenir par le pouvoir de son argent.  Je lui ai rendu son véhicule L200 avant qu’il me le réclame », dit-il.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.