Nous avons cru devoir rétablir la vérité des faits après avoir été induit en erreur.Dans notre édition d’hier, nous avions publié sur la base de nos sources bien établies qu’en révélant la bamboula au sujet des 85 employés au ministère du tourisme et des transports aériens, Alioune Sarr mouillait son prédécesseur Maimouna Ndoye Seck. En réalité, ce scandale ne concernait pas le secteur des Transports aériens que dirigeait l’actuelle administratrice de la Bad, mais plutôt du tourisme qui était un secteur autonome piloté à l’époque par Mame Mbaye Niang. Aissatou Winnie Bèye qui a câblé l’As précise que l’actuel ministre en charge du Tourisme et des Transports aériens Alioune Sarr et Maimouna Ndoye Seck ancienne ministre des transports aériens, entretiennent des relations fraternelles que rien ne peut entacher. Aussi, indique-t-elle que les problèmes notés relèvent plutôt du secteur du Tourisme. Toutes nos excuses aux deux personnes concernées.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Accident dans la caravane départementale de Pastef à Mbacké : un décès et plusieurs blessés
- Crise Casamançaise et mutation du Gnrl Kandé : Yoro Dia qualifie Sonko de tigre de papier
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
Article précédent