Alioune Tine : « La société civile qui a toujours été du côté des victimes pendant la crise mérite respect… »

Le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center a déclaré, jeudi, que la société civile qui a toujours été du côté des victimes pendant la crise mérite respect et confiance. Une déclaration qui sonne comme une réponse au député de Pastef Amadou Ba.

« La société civile qui a toujours été du côté des victimes pendant la crise mérite respect et confiance. Le pouvoir ne perd rien à les consulter. D’autant plus que dans la société civile, il ya des compétences. Dans l’opposition aussi, il y’a des gens vertueux et compétents. Macky et son pouvoir étaient autistes et suffisants. De grâce ne répétez pas leurs erreurs« , a notamment écrit Alioune Tine.

« Certains membres de la société civile doivent savoir raison garder et se mettre au côté des victimes au lieu d’être des alliés dans commanditaires des assassinats, des meurtres« , a martelé Amadou Ba dans un entretien accordé à L’Observateur.

Le député épluchait l’affaire dite des prises de position dans le cadre de sa proposition de loi interprétative qui sera examinée à l’assemblée nationale le 2 avril prochain.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.