Alioune Tine a indiqué que le moment est venu de libérer Sonko et de le laisser entre les mains de sa famille. Le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center invite le président de la République Macky Sall à dialoguer avec l’Opposant pour un Sénégal réconcilié, rasséréné.
« Le moment est venu de libérer Sonko, de laisser Sonko entre les mains de sa famille, pour qu’il se soigne, qu’il vive, les citoyens sénégalais et la diaspora qui le soutien en ont besoin, le pays en a besoin le président Macky Sall. Et dialoguer avec lui pour un Sénégal réconcilié, rasséréné« , a-t-il notamment écrit sur X (anciennement Twitter).
Le moment est venu de libérer Sonko, de laisser Sonko entre les mains de sa famille, pour qu’il se soigne, qu’il vive, les citoyens sénégalais et la diaspora qui le soutien en ont besoin, le pays en a besoin PR@Macky_Sall. Et dialoguer avec lui pr un Sénégal réconcilié,rasséréné. https://t.co/1X33zQfNRr
— Alioune Tine (@aliounetine16) October 25, 2023
Ousmane Sonko sorti du coma
Ousmane Sonko est sorti du coma, assure l’un de ses avocats, Me Ciré Clédor Ly qui l’a vu mardi soir. Mais l’opposant, qui a repris sa grève de la faim il y a huit jours, est toujours en soin intensif et très affaibli, selon lui.
Lire aussi : ALIOUNE TINE : « LIBÉRER SONKO, SEULE ALTERNATIVE QUI S’OFFRE AUX AUTORITÉS… »
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.