Alioune Tine sur l’affaire Petrotim : « La communication de la présidence est fondée sur le déni, le mensonge et les artifices »

0

Selon Alioune Tine, si les manifestations se poursuivent, un mois après l’éclatement du scandale Petrotim, c’est parce que les réponses données par la présidence de la République ne sont pas satisfaisantes. Invité de l’émission objection de ce dimanche sur Sud Fm, le fondateur de Africa Jom Center declare : « C’est parce que les réponses attendues n’ont pas été données pour faire jaillir la lumière et la justice que les manifestations continuent ».

« La communication de la présidence est fondée sur le déni, le mensonge et les artifices », souligne l’ancien coordonnateur du M23 qui ajoute : « soit on nous dit que le rapport de l’Ige n’a jamais existé, soit le chef de l’Etat ne l’a jamais reçu. C’est ce qui prouve que nous sommes dans le déni. Ça, ce sont les réponses de la présidence contre un service présidentiel, l’Ige. Quand le ministre Augustin Tine nous dit que les conclusions de ce rapport n’engagent pas le président de la République ».

IBRAHIMA/SENEGAL7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.