Allégations sur la santé du groupe Wal Fadjri : l’administration s’insurge

0

Les derniers commentaires sur la santé du groupe Wal Fadjri ont fini par indisposer les responsables de celui-ci. L’administration dudit groupe, qui dénonce ces « écarts », s’inscrit en faux contre les informations véhiculées et faisant état de difficultés financières auxquelles Wal Fadjri ferait face.
«Au jour d’aujourd’hui, tous les salaires du mois de décembre ont été payés. S’il y a quelqu’un qui n’a pas perçu son salaire, c’est du fait des banques ; mais les virements ont été intégralement effectués. Que ce soit ceux qui partent ou ceux qui restent, Wal Fadjri ne doit aucun sou à qui que ce soit», renseigne l’administration. Poursuivant, elle trouve que le débat sur la santé financière du groupe n’a pas sa raison d’être et n’est agité que par des esprits malintentionnés. Pour preuve, l’administration soutient que mieux que la majorité des entreprises sénégalaises, Wal Fadjri est totalement en règle avec le FISC.
Les responsables de Wal Fadjri se disent d’autant plus désolés que ce sont des journalistes qui ont bâti leur réputation au sein du groupe qui sortent ces « inepties ». Ne s’arrêtant pas à cette observation, ils renseignent que le groupe a eu à traverser des zones de turbulence qui n’ont rien à voir avec sa situation actuelle et s’en est toujours sorti car adossé au peuple sénégalais qui ne peut choir.
WALFnet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.