Senegal7 est en mesure de vous informer que le lutteur Ama Baldé s’est envolé pour la France depuis lundi dernier. Le fils de feu Falaye Baldé a pris les airs juste après la victoire de son fils Babacar Baldé. En effet pour son prochain combat prévu le dimanche 30 juin 2024 à l’arène nationale contre Gris Bordeaux, il n’a pas droit à l’erreur. Ama Baldé est dans l’obligation de gagner pour se faire pardonner de son cuisant échec contre Modou Lô le 5 novembre 2023. Une défaite trop amère pour ces nombreux inconditionnels qui ne s’attendaient point de voir leur idole perdre devant leur éternel rival. Une défaite qui reste à travers la gorge pour son encadrement comme pour son staff. De ce fait, il est attendu pour rebondir. Et ça passe inéluctablement par une éclatante victoire contre Gris Bordeaux. Pour être fin prêt le jour J, Ama Baldé s’est envolé pour la France afin de fourbir ses armes à l’INSEP en direction de ce combat qui s’annonce d’ores et déjà crucial.
Ali FALL Senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent
Makane Mbengue crache ses vérités « Eumeu Sène me doit un combat. J’ai libéré Balla Gaye 2 »
Article suivant
Comments are closed.