Ama Baldé-Modou Lô : Jour de vérité entre Pikine et Parcelles, ce dimanche

Selon Ama Baldé qui doit croiser le fer avec Modou Lô ce dimanche à l’arène de lutte nationale, ce dernier l’avait battu en « Mbappat » mais cette fois-ci, il compte lui arracher la couronne. Seulement Kharagn Lô ne l’entend pas de cette oreille car il a déclaré qu’il ne laissera personne lui arracher cette couronne.

Un combat historique entre deux champions de lutte

Ce qui signifie en clair que leur confrontation sera épique ce jour et les férus de lutte retiennent leur souffle. Ainsi, au-delà des enjeux qui sous-tendent cette grande affiche, c’est aussi un combat entre Pikine et les Parcelles Assainies. Les amateurs de lutte en effervescence préparent avec ardeur cette belle affiche qui ne laisse personne indifférent.

Ama Baldé est convoqué à 16.45,Modou Lô à 17h

Lors de la réunion de sécurité du mardi dernier, les heures d’arrivée des lutteurs et leur Cumukaay (vestiaires) ont été tirés. Ainsi, Ama Baldé devrait être le premier à venir à l’arène nationale. Puisqu’il est convoqué à partir de 16h 45. Après son arrivée, le fils de Falaye Baldé va occuper la partie A de l’arène nationale qui est en face de Pikine. La partie B, qui s’ouvre sur Guédiawaye, est réservée à Modou Lô qui est convoqué à 17h 00.

A LIRE AUSSI :  (VIDÉO) AGR£SSI0NS & !NS£CURITÉ SUR LE COMBAT ROYAL MODOU LO VS AMA BALDÉ DANS CAS BOU BESS

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.