Amadou Ba s’est fendu d’un tweet (X), ce jeudi, pour annoncer qu’il a accepté l’invitation du premier ministre et tête de liste de Pastef, Ousmane Sonko, à un débat public.
« J’accepte l’invitation de Mr Sonko à un débat public. Nous discuterons des rapports évoqués et de sujets cruciaux comme l’économie, les libertés et les ressources naturelles, pour confronter nos idées au service du peuple« , a notamment écrit l’ancien premier ministre.
J’accepte l’invitation de Mr Sonko à un débat public. Nous discuterons des rapports évoqués et de sujets cruciaux comme l’économie, les libertés et les ressources naturelles, pour confronter nos idées au service du peuple.#Amadou BA #DébatPublic #JammAkNjariñ… pic.twitter.com/5b5ywr40nt
— Amadou BA (@amadou_ba_) October 24, 2024
Lundi soir, Ousmane Sonko, président du parti Pastef, a publiquement interpellé Amadou Ba via un tweet, l’invitant à un débat public contradictoire sur des sujets économiques cruciaux.
Enfin, les choses bougent.
Monsieur Amadou Ba a décidé de sortir de l’ombre et de ne plus se cacher derrière ses mercenaires de la plume et autres 《 chroniqueurs 》. Tant mieux, car le jeu du mythe et du combat politique par procuration ne saurait prospérer plus longtemps.Je… pic.twitter.com/Brec4wwS3u
— Ousmane Sonko (@SonkoOfficiel) October 21, 2024
Lire aussi : Débat Public Ousmane Sonko Vs Amadou Ba : Les dates proposées par le Premier ministre
Dans son message, Sonko qui dirigera la liste nationale de Pastef à l’occasion des élections de novembre, s’est félicité de ce qu’il perçoit comme une sortie de l’ombre d’Amadou Ba, l’ancien Premier ministre sous Macky Sall.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.