Comme la saison dernière, Omar Daf pouvait difficilement rêver d’un meilleur départ avec sa nouvelle équipe en Ligue 2.
À la tête de l’Amiens SC qu’il a réussi à fédérer autour de son projet, le coach sénégalais passé par Sochaux et Dijon se retrouve avec six points sur six pour débuter et face à un premier dilemme : comment faire pour que son groupe ne se relâche pas et continue à tirer dans le même sens ? Dans une conférence de presse retranscrite par Le11HDF, l’entraîneur explique qu’il ne prend pas ces premiers succès à la légère.
« Il faut apprécier les victoires, il ne faut jamais les banaliser, notamment face à une belle équipe d’Auxerre on a fait une vraie performance là-bas. Maintenant, pour maintenir ce niveau-là il faut continuer à en faire plus au quotidien. On a fait une grosse semaine car je pense qu’il faut maintenir l’exigence pour continuer à performer. Il faut rester focus sur les fondamentaux, sur ce que l’on travaille depuis le début et continuer à aller chercher les points. »
« Bien évidemment, on doit améliorer certaines choses notamment sur le plan offensif. On doit être plus efficaces sur les situations qu’on se procure. Sinon tout serait parfait. Maintenant on sait que tout n’est pas parfait, on va continuer à travailler au quotidien, à travailler sur nos automatismes, à travailler aussi sur notre mercato pour avoir quelques renforts pour être encore plus dangereux dans ce domaine-là. »
SENEGAL 7 avec Ligue 2
Comments are closed.