La crise au Parti socialiste semble ne pas préoccuper le président Abdou DIOUF. Du moins, c’est ce que l’ancien député laisse entendre.
«Abdou DIOUF nous a tourné le dos. Il a tout gâché. Si Khalifa SALL est dans des difficultés, il doit intervenir. Quand il confiait le parti à Ousmane Tanor DIENG, lors du Congrès sans débat de 1996, il avait invité Khalifa SALL à soutenir Ousmane Tanor DIENG », déclare, dans les colonnes de Vox Pop, la chef de Cabinet du maire de Dakar
Ne lâchant pas l’ancien chef de l’Etat, Aminata DIALLO de renchérir : «(…) aujourd’hui que Khalifa SALL est en prison, après avoir tout donné au Parti socialiste, Abdou DIOUF doit réagir. … il doit parler. S’il ne dit rien, il sera coupable ».
En attendant, tout comme Ousmane Tanor DIENG, le président DIOUF est dans les bonnes grâces de Macky SALL qui semble avoir pris les devants en baptisant le centre de conférence de Diamniadio au nom d’Abdou DIOUF.
A CHAUD
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
Article précédent
Article suivant