Le Directeur Général de l’ANACIM se fait musclé au sein de son Institution. Pour cause, sur de simples soupçons, il a prestement relevé Ndèye Rokhaya Mbodj de ses fonctions de chef de service de communication de la structure à cause d’un article au vitriol dont il considère qu’il a été commandité par la Dame. C’est un article paru dans le journal Observateur faisant état d’un malaise grandissant au sein de l’ANACIM. Selon Libération qui donne l’information, ce limogeage est scandaleux et ne reposerait sur aucun critère objectif puisque Ndèye Rokhaya est tout simplement sacrifié sur l’autel de soupçons. Le ministre du Tourisme et des Transports est interpellé au premier chef avant que cela ne dégénère. On ne peut agir sur un simple coup de tête et mettre en péril le boulot d’un citoyen sur des bases éthérées. Nous y reviendrons plus amplement.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
Article précédent