Selon l’opposant Amadou Ba, un individu a diffusé une « vidéo très virale dans laquelle il me présente comme GRAVEMENT MALADE. » Dans un post sur sa page Facebook, le mandataire de Bassirou Diomaye Faye a démenti cette information. Il donne rendez-vous, demain mardi, aux sénégalais pour le dépôt de la candidature de leur candidat. Voici son message :
A CHAUD
- Mansour Faye grille Diomaye et Sonko : « Ils ont prévu de « surpeupler » davantage les prisons nationales… »
- Me Moussa Diop plaide pour une justice indépendante : « Pas de Coumba am ndaye, Coumba amoul Ndaye »
- Face à un PM justicier et blanchisseur peut-on s’attendre à une reddition des comptes juste et équitable ?, (Thierno Bocoum)
- Farba Ngom , à deux doigts de la perte de son immunité parlementaire !
- Levée de l’immunité de Farba Ngom : La plénière est prévue, le vendredi 17 janvier prochain
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : « Takku Wallu Sénégal s’y prépare ! », (Aïssata Tall Sall)
- Mauritanie : Le Premier Ministre Ousmane SONKO reçu par le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani
- Affaire Farba Ngom : Les « Apéristes » de Matam annoncent une manifestation de soutien au député-maire
- Quand « juge » Déme compare le Pool Judiciaire Financier à la CREI : « L’histoire est entrain de bégayer »
- Précision de Sonko : « Une révolution n’est pas à confondre avec une révolte »
« Salam à tous, cet individu dans cette vidéo que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve, a malheureusement diffusé une vidéo très virale dans laquelle il me présente comme GRAVEMENT MALADE.
C’est hurluberlu est un menteur fieffé et un bonimenteur patenté. Il a réussi à embarquer un nombre incalculable d’amis dans ses mensonges.
Je rappelle que je suis mandataire de Diomaye pour les parrainages et son mandataire pour le dépôt de la caution de sa candidature.
Sans oublier que sous contrôle judiciaire, je suis en sursis permanent.
Avec tout le travail de contrôle et de supervision des opérations de parrainage, on peut encore trouver du temps sur les RS?
Ce menteur n’a rien fait; c’est ceux qui ont partagé sa vidéo qui sont les vrais responsables. Avez-vous vu mes amis et les collègues du Parti en parler?
Je reçois des appels de partout à partir d’une vidéo d’un individu inconnu. C’est démentiel la puissance d’un fake news.
Ils annoncent les baptêmes avant la conception du bébé, les mariages avant les fiançailles et les décès avant la maladie.
Une dérive sans limite.
Que personne ne vous arnaque dans de pseudos collectes d’argent à mon profit.
Demain Inchallah, une partie du travail sera présenté vers le dépôt de la candidature dé Diomaye. »
Senegal7
Abdou Aziz Gueye est un journaliste qui, à travers son métier de journalisme se bat pour un monde juste. Passionné, il part toujours à la recherche des faits pour permettre à ces concitoyens de s’informer afin qu’ils puissent prendre leurs responsabilités. Le journaliste est aussi un vrai amoureux de la lecture, de l’art, du sport…Il excelle aussi dans le monde de la communication pour mieux faire face aux défis de l’heure !
Comments are closed.