« Anpej ne répond plus aux attentes des jeunes », dixit Khadim Diop

0

Président du conseil national de la jeunesse du Sénégal a dénoncé les manquements de l’Anpej qui, selon lui ne joue plus son rôle. Ainsi, il lance un appel aux autorités pour que les financements soient destinés aux jeunes.
Dans un entretien avec le journal l’Evidence, Khadim Diop a déclaré que l’agence nationale pour la promotion des jeunes (Anpej), qui avait pour mission de financer les jeunes porteurs de projets, ne répond plus aux attentes des jeunes. « Nous constations aujourd’hui que les jeunes sont entrain de souffrir du manque d’emploi, et nous avions placé beaucoup d’espoir aux projets financés par l’Anpej. Mais, on s’est rendu compte qu’il y’avait beaucoup de lenteurs coté administratif », a confié le Président du conseil national de la jeunesse du Sénégal.
Cependant, Khadim Diop et Cie lance une alerte au Président de la République, au ministre de l’emploi et au directeur de l’Anpej pour leur dire que la jeunesse sénégalaise ne se retrouve plus dans l’Anpej. « Cette agence ne répond plus aux attentes des jeunes », a-t-il ajouté.
Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.