Antoine Diome encense les préfets et sous-préfets

0
Le contexte est certainement bien choisi par le ministre de l’intérieur pour renouveler sa confiance à l’Administration territoriale. En effet, les préfets et sous-préfets font l’objet depuis quelques jours ,d’attaques de la part de certains membres de l’opposition, notamment Yewwi Askan Wi (YAW), qui les accuse d’avoir rejetés sans fondement beaucoup de leurs listes ,en direction des locales du 23 janvier 2022.
Ce mardi, au détour de la cérémonie de réception du deuxième commissariat des parcelles assainies (Dakar) ,Antoine Diome a félicité et encouragé l’administration territoriale. « Vous constituez l’épine dorsale de  la République … De nuit comme de jour vous ne ménagez jamais d’efforts pour être au service exclusif des populations », leur a dit le ministre de l’intérieur.
Avant d’ajouter « A vous gouverneurs, préfets, sous-préfets, nous renouvelons notre confiance et notre soutien ,dans votre mission sacerdotale au service du peuple Sénégalais. Vous êtes les piliers sans lesquels aucune action publique efficace ne saurait se réaliser » a conclu Antoine Diome.
Diaraf DIOUF Senegal7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.