Est-ce vraiment une erreur de la part d’Apple ou simplement une façon intelligente de lancer le buzz autour de l’iPhone 8 ? Toujours est-il que depuis quelques heures, tout le monde des fanas de téléphone s’agite après la mise en ligne, brièvement d’une version du logiciel de HomePod, son enceinte connectée pour la maison attendue en fin d’année. Car, en plus des détails que le logiciel donne sur l’enceinte, le logiciel cachait un schéma du design de l’iPhone 8 . On peut y voir la face avant du smartphone et la présence d’un écran bord à bord qui recouvre la quasi-totalité de la surface. Seuls les capteurs (caméra avant…) viennent légèrement mordre sur le haut de l’écran.
Ce dessin confirme également la disparition du traditionnel bouton d’accueil présent sur les iPhone depuis la sortie du premier modèle, en 2007. Ce dernier devrait vraisemblablement être intégré directement dans l’écran.

Le smartphone pourrait aussi être compatible avec la recharge sans fil. Ce modèle « anniversaire » s’annonce très coûteux. Selon plusieurs sources, son prix pourrait dépasser les 1.000 dollars.
Un système de reconnaissance faciale va bel et bien faire son apparition. Ce capteur, qui sera présent sur la face avant de l’iPhone 8, devrait permettre de déverrouiller l’appareil, mais aussi de valider les paiements réalisés avec Apple Pay.
A CHAUD
- « Vous ne devez en aucun cas décevoir les Senegalais » : Alioune Tine avertit Diomaye et Sonko
- Sénégal : L’Etat fixe les nouveaux prix du Supercarburant et du Gasoil
- Dernière minute : Abdou Karim Gueye Xrum Xak interpellé à Sandaga
- « La journée du 7 décembre 2025 est dédiée aux Martyrs et ex-détenus politiques », (PASTEF)
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
Article précédent