APR Guédiawaye : le conflit éclate entre Aliou Sall, frère du président Macky et Seydina Fall « Boughazéli »
Entre les deux représentants du parti présidentiel l’Alliance pour la République (APR) dans la ville de Guédiawaye, rien ne va plus. La guerre est désormais ouverte et totale.
En meeting ce samedi dans la banlieue de Guédiawaye, le député Seydina Fall dit Boughazéli a tiré à boulets rouges sur le frère du président de la République et maire de la ville de Guédiawaye.
Boughazély accuse Aliou Sall d’achat de conscience, mieux il refuse que ce dernier soit tête de liste de la ville pour les législatives. « C’est un maire fantôme qui cumule des mandats et qui fait dans l’achat de conscience. Des personnes reçoivent des véhicules », fulmine le député de la banlieue.
Continuant ses diatribes contre Aliou Sall Boughazéli réfute la candidature de ce dernier pour les législatives. « En tous je maintiens ma candidature car je suis convaincu que ce n’est lui, Aliou Sall qui va nous faire gagner. Et j’invite le président de la République à prendre ses responsabilités, s’il ne dit rien je maintiens ma candidature », avertit Seydina Fall dit Boughazéli sur les ondes de la Rfm.