Le jeune responsable apériste Mohamed Diallo de Dakar plateau a été agressé ce jeudi en allant à la prière de l’aube. L’intéressé lui-même l’a annoncé sur sa page facbook, avec des photos à l’appui.
« J’ai été agressé. Ce que j’ai subi, c’est la suite logique des menaces de mort que je reçois depuis plus de 72h par SMS et via les réseaux sociaux. Je rends grâce à dieu d’être toujours en vie même si d’autres individus souhaitaient ma mort », a écrit Mohamed Diallo sur sa page facbook.
Poursuivant, il raconte : « En allant prier à 5h du matin, j’ai constaté l’arrêt d’un véhicule r21 berling, subitement 4 personnes sont sorties de la voiture avec des cagoules et m’ont attaqué. Ils m’ont donné des coups avec une telle violence, je me suis retrouvé à terre et aussitôt ils ont continué avec des coups de pieds.
Ce qui le semble bizarre dans cet histoire, en me faisant les poches, ils ont préféré prendre mon portable et non l’argent que j’avais en ma possession ». Et d’ajouter : « Le plus bizarre c’est l’avertissement qu’ils m’ont laissé en partant; je cite: » tu t’es permis de t’en prendre à la mauvaise personne mais la prochaine fois, tu te retrouves au cimetière de Yoff et tes mentors le ministre abdoulaye diouf sarr et le peulh de vélingara Alioune Ndoye seront auprès de ta famille pour pleurer ta mort ».