Tensions – APR – Parcelles Assainies : Amadou BA réussit à tempérer le

0

Tout semble rentrer dans l’ordre au sein de l’Alliance pour la République (APR) des Parcelles Assainies où les jeunes de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) des Parcelles réclamaient la destitution d’Amadou BA de la tête de la coordination de l’Apr de la commune. En effet Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur a rencontré ces jeunes lundi, tard dans la soirée, relate Sud quotidien.

Le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) des Parcelles Assainies et certains jeunes frustrés ont fumé le calumet de la paix lors d’une rencontre tenue entre les deux parties. Dans un communiqué, Toumany Diallo, responsable politique Apr aux Parcelles informe que le coordonnateur de l’Apr aux PA est parvenu à calmer les «frustrés).

Le ministre a promis de rectifier le tir et reprendre les choses politiques en main, dans la commune en marquant mieux sa présence sur le terrain politique des Parcelles.

L’ancien ministre des Finances a invité les jeunes de la Cojer à travailler «la main dans la main, dans le but de permettre au pre sident durant les 5 ans du mandat de réaliser ce qu’il a promis aux sénégalais.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.