Le secrétaire général adjoint du parti socialiste, Serigne Mbaye Thiam est d’avis que leur formation entend requinquer ses instances au lendemain de l’élection présidentielle de 2024,devant le Jdd relayé par iRadio.
S’il est vrai qu’il a évoqué l’alliance stratégique entre l’Apr et Benno, il n’en demeure pas moins vrai qu’il précise que leur parti prendra ses responsabilités d’autant comme il l’indique qu’en politique, on ne vous fait pas de cadeaux.
“L’autre élément qui est fondamental, qui est important pour moi, estime-t-il, c’est qu’à partir de 2024, mais dans le cadre d’une solidarité intergénérationnelle, parce qu’on a besoin de l’ensemble des tranches d’âge, de faire plus d’espace à de nouveaux visages du Ps, à des jeunes, pour qu’ils puissent incarner un nouveau visage du Ps, et s’inscrire dans une trajectoire de reconquête du pouvoir.
Parce qu’en politique, on ne vous fait pas de cadeaux. C’est à vous de faire le travail politique nécessaire partout au Sénégal pour compter. C’est à cette tâche que nous devons nous atteler”.
A LIRE AUSSI : VIDÉO-INONDATIONS À TOUBA : LES PRÉCISIONS DES MINISTRES SERIGNE MBAYE THIAM ET ISSAKHA DIOP
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.