Le rappeur francais la Fouine a répondu à l’invitation de son confère rappeur Booba pour un combat dans l’octogone. À l’opposé de Kaaris qui a donné son accord, la Fouine a plutôt exprimé son refus de combattre avec celui qu’on surnomme le duc de Boulogne.
Tout est parti d’un message que Booba avait adressé à son rival rappeur la fouine dans lequel il invitait à venir l’affronter dans l’octogone : «Je te propose un octogone», avait publié Booba sur Instagram.
Cette invitation du duc de boulogne etait une réponse à un post de La Fouine où ce dernier avait partagé les paroles d’une de ses chansons : « je n’ai jamais cherché la bagarre mais je ne l’ai jamais refusé ».
En guise de réponse, la fouine a ouvertement fait savoir à Booba qu’il n’était pas question pour lui de se battre:
«Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel qui parle d’amour à un tapin (sic) qui ne vit que pour sa gueule (sic). Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c’est mieux», a répondu le rappeur de Trappes.
Il faut dire que Booba multiplie les provocations contre La Fouine, en publiant des vidéos intimes de ce dernier sur instagram qu’il supprime par la suite. Mais la fouine ne se laisse pas aller au jeu de Booba et préfère garder son sang froid.