Après la déclaration de Mélenchon : Bocoum invite les dirigeants actuels à exprimer une position très claire sur le gordjiguénisme 

Après la déclaration de Mélenchon, le leader du mouvement Agir invite les dirigeants actuels à exprimer une position très claire sur le gordjiguénisme et le matérialiseront à travers une loi.

« Nous espérons que les dirigeants actuels de notre pays exprimeront définitivement une position très claire sur le gordjiguénisme et le matérialiseront à travers une loi« , a d’emblée écrit Thierno Bocoum. Qui rappelle que les nouvelles autorités avaient opté pour la criminalisation.

Ce que les nouveaux dirigeants avaient déclaré

Embouchant la même trompette, l’Opposant souligne qu’ils (Ndlr : nouveaux dirigeants) l’avaient déclaré publiquement et l’avaient aussi signé à travers le mémorandum des législatives 2022 de AND SAMM JIKKO YI (ASJ) » ASSOCIATION POUR LA PRESERVATION DES VALEURS (APV).

Lire aussi : (VIDÉO) QUESTION DES LGBT: SONKO DÉVOILE SA POSITION DEVANT MELENCHON « RIEN NI PERSONNE NE REMETTRA EN CAUSE… »

Ousmane Sonko

« Se limiter à dire que cela ne fait pas partie de nos valeurs, ce n’est pas faire plus que le régime précédent qu’ils avaient accusé d’en faire la promotion« , a-t-il conclu.

Jummah Mubarack

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.