lonase bet

Après la sortie de Dieguy Diop : Mimi2024 s’en prend à Amadou Bâ

Dieguy Diop n’a pas raté Aminata Touré lors de sa dernière sortie. Pour elle, la candidate à la présidentielle de 2024 n’a pas de « bilan immatériel’’ à revendiquer. Mais cette sortie n’est pas du tout appréciée par la coordination des femmes de Mimi2024. Elle accuse Amadou Ba d’être à l’origine de cette situation. Senegal7 vous livre l’intégralité de leur message.

« Et revoilà les insulteuses de l’APR!

Amadou Ba, le candidat sans voix qui cherche les voix des sénégalais, très courageusement sous-contracte les directrices nationales sans grande expertise que sont Nata Samb et Dieguy Diop pour proférer des insultes contre notre candidate Mme Aminata Touré.

Plutôt que de venir répondre à l’invite de débat sur les questions d’intérêt national, Amadou Ba réactive au niveau de sa fraction minoritaire au sein de l’APR le C2II (Comité d’Insultes et d’Invectives) composée essentiellement de femmes.

Voilà la triste idée que Amadou Ba se fait des femmes politiciennes, elles doivent comme du temps des robinets-bagarre avoir l’insulte à la bouche comme seul programme politique.

A chaque fois que nécessaire, nous remettrons à leur place ces femmes-mères qui devraient servir d’exemple aux jeunes filles de l’âge de leurs enfants car les filles aujourd’hui excellent partout. Mme Nata Samb et Dieguy Diop refusez de faire le « sale boulot» que Amadou Ba veut confier aux femmes.

Restez, Mesdames, sur le débat des idées car les femmes sénégalaises ont dépassé depuis longtemps le rôle d’insulteuses qu’on leur assignait en politique.

La coordination des Femmes de Mimi2024»

Comments are closed.