Après le cadeau de Mbappe, l’institutrice de l’orphelin du drame de Marseille s’exprime

0

Après l’effondrement de trois immeubles à Marseille, une institutrice avait lancé un appel sur les réseaux sociaux à l’international français Kylian Mbappé qui a favorablement répondu à sa sollicitation. Elle s’est confiée sur Europe 1 après la réponse de l’attaquant parisien.

El Amine est un jeune garçon qui aura bientôt 10 ans. Comme beaucoup, il a perdu un de ses parents dans l’effondrement des immeubles de Marseille. Chloé Herszkowicz, son institutrice, touchée par son histoire, avait pris la décision de faire appel à Mbappé, un des idoles du jeune.

Le joueur parisien a répondu favorablement à l’appel de l’enseignante en invitant le jeune El Amine pour le match Marseille-Reims qui aura lieu le 2 décembre avant de s’engager à prendre en charge le déplacement du garçon et son institutrice pour une rencontre.

Après la réponse de Mbappé, l’institutrice s’est exprimée sur Europe1 en avouant qu’elle savait que les choses n’allaient pas être simples au moment du lancement de l’appel. « Qui ne tente rien, n’a rien », a-t-elle commenté au micro de Europe 1.

C’est parce qu’elle savait que son élève était passionné de foot, qu’elle a voulu lui faire plaisir pour son anniversaire, a-t-elle révélé.
Cheikh KANE / SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.