Après le Magal de Touba : Me Madické Niang poursuit ses activités auprès des foyers religieux

0

Après le Magal de Touba, Me Madické Niang reprend ses visites aux familles religieuses, afin de recueillir des prières pour la réalisation de son dessein d’un Sénégal prospère par la justice, le travail et l’équité.

Madické Niang, candidat à la prochaine présidentielle reprend ses activités politiques après la commémoration du grand Magal de Touba. Selon un communiqué, ces nouveaux rendez-vous auront pour cadre Dakar. Ce mercredi après-midi, le candidat déclaré à la Présidentielle de 2019 et sa délégation seront auprès de la famille Omarienne, avant de se rendre chez la communauté Layène.
Le vendredi 2 novembre, à 17h, ce sera au tour de Mgr Benjamin Ndiaye de recevoir la délégation du député de l’opposition. Cette tournée, entamée le dimanche 21 octobre, l’a conduit à Tivaouane, Pire, Ndiassane, Thiénaba et Thiès. La journée du 21 octobre a débuté à Kaolack avec les visites faites à Touba Ndorong, Médina Baye, Leona Niassène et Leona Kanène pour se terminer à Touba où Me Madické Niang a été reçu par Serigne Mountakha Mbacké, Khalife général des Mourides.
La tournée s’est poursuivie à partir du 23 octobre à Touba et ses environs auprès des Khalifes des fils de Serigne Touba et des descendants des « Cheikh » de Khadimou Rassoul, informe Dakaractu.
Partout où il s’est rendu, la démarche a été magnifiée par ses illustres hôtes et des prières formulées pour un succès retentissant dans toutes ses entreprises.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.