La tanière est présentement secouée par un ^problème d’argent. C’est le journal Record qui donne l’information. En effet après le match nul entre le Brésil et le Sénégal, les joueurs ont systématiquement refusé d’encaisser les 1000 euros (655.000 FCFA) que la Fédération sénégalaise de football (FSF)leur a proposé. Il s’avère que les joueurs devraient percevoir 750.000 FCFA en cas de nul. Mais après le match, la tutelle les a proposé 655.000 FCFA. Ce qui a suscité le courroux de Salif Sané, Cheikh Kouyaté et Kalidou Coulibaly. Ainsi, ces derniers ont rappelé à Me Augustin Senghor tous les engagements qu’ils avaient pris ensemble. Les joueurs dénoncent aussi le fait que qu’ils ont voyagé en classe Eco alors qu’il était convenu qu’ils voyagent en classe business .Pour toutes ces raisons, les lions sont dans tous leurs états.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !