Mamadou Lamine Diallo s’est fendu d’un tweet (X actuellement) pour pointer du doigt Benno Bokk Yaakaar qu’il accuse de lui avoir refusé le permis de visite à Ousmane Sonko. Une complainte qui survient après celle de l’ancienne première ministre Aminata Touré.
« BBY me refuse le permis de visite à Ousmane Sonko. Pourtant, les juges d’instruction m’avaient autorisé à rendre visite à Birame Souleye Diop, Président du Groupe parlementaire Yewwi et au maire Jamil Sane des Parcelles Assainies de Dakar« , a notamment écrit le parlementaire qui se demande : « De quoi ont peur Macky Sall et Amadou Ba l’Ascenseur ? »
BBY me refuse le permis de visite à @SonkoOfficiel. Pourtant, les juges d’instruction m’avaient autorisé à rendre visite à Birame Souleye Diop, Président du Groupe parlementaire Yewwi et au maire Jamil Sane des Parcelles Assainies de Dakar.
De quoi ont peur Macky Sall et Amadou…— Mamadou Lamine Diallo (@Mld2024) December 6, 2023
Cas Mimi Touré
Auparavant, Aminata Touré a dénoncé sur les réseaux sociaux le refus de l’administration pénitentiaire de lui laisser rencontrer le leader de l’ex Pastef en geôle.
Lire aussi : CAP MANUEL : MUNIE D’UNE AUTORISATION, MIMI INTERDITE DE RENDRE VISITE À SONKO
Ousmane Sonko au Cap Manuel
Ousmane Sonko, hospitalisé depuis le 6 août après avoir entamé une grève de la faim le 30 juillet, a finalement été transféré à la prison de Cap Manuel dans le centre de Dakar dans la nuit de lundi à mardi.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.