Armand Traoré : « Je n’ai jamais perdu espoir… »

0

Après 5 ans d’absence pour Armand Traoré, lancien joueur de l’AS Monaco effectue son retour dans la tanière des Lions pour les matchs amicaux face à l’Ouzbekistan (23 mars) et la Bosnie (27 mars).

Et d’après les infomations rapportées par senego et lues par senegal7, l’ancien joueur d’Arsenal est très content de retrouver la sélection nationale. «Cela me fait un plaisir énorme. Je suis vraiment honoré et content. J’ai l’opportunité de défendre de nouveau les couleurs du Sénégal. Tout d’abord  je ressens une volonté de travailler encore plus. Cette convocation est une motivation pour pouvoir travailler d’autant plus. Je me dis que si dieu le veut et avec beaucoup de travail ceci peut être le début de ma carrière international» a déclaré Armand Traoré.

Mais durant son temps d’absence l’ancien joueur de la Juventus Turin a toujours continuer à jouer en Europe. «Je n’ai jamais perdu espoir. Dans le football tout va très vite. Je me suis concentré sur moi en travaillant. Avec le travail et la grâce de dieu tout est possible» , a-t-il lancé.

Interrogé sur son ambition, Armand Traoré déclare haut et fort qu’il compte donner le maximum de lui pour rester dans la tanière des Lions. « Mon ambition est de donner le maximum pour être appelé de nouveau et faire partie du projet de cette belle équipe. De montrer au coach de quoi je suis vraiment capable. Il faut rappeler que rien n’est acquis et que tout est à prouver. Je compte apporter  mon soutien avec mes qualités et ma polyvalence» conclut le revenant.

 

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.