Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal réclame la libération des journalistes du site « Allo Sénégal ». Il appelle l’Etat du Sénégal à dépénaliser les délits de presse et les délits liés à l’honorabilité des personnalités publiques.
« Les journalistes du site « Allo Sénégal » doivent être libérés. L’Etat du Sénégal doit dépénaliser les délits de presse et les délits liés à l’honorabilité des personnalités publiques comme le recommandent la Cour de Justice de la CEDEAO et la Cour Africaine des Droits de l’Homme« , a notamment écrit Seydi Gassama sur X (anciennement Twitter).
Les journalistes du site « Allo Sénégal » doivent être libérés. L’Etat du Sénégal doit dépénaliser les délits de presse et les délits liés à l’honorabilité des personnalités publiques comme le recommandent la Cour de Justice de la CEDEAO et la Cour Africaine des Droits de l’Homme.
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) November 13, 2023
Le président-directeur général du site Allo Sénégal, Maniane Lô, et cinq de ses employés en garde à vue à la Dic ont présenté leurs excuses au ministre Mame Mbaye Niang.
Lire aussi : EN GARDE À VUE À LA DIC : LE PDG DU SITE ALLÔ SÉNÉGAL S’EXCUSE AUPRÈS DE MAME MBAYE NIANG
Allô Sénégal avait déclaré dans une émission que Mame Mbaye Niang est impliqué dans une affaire de mœurs.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.