Rebondissement dans l’affaire du meurtre de khady Sèye du nom de la femme qui été poignardée à plusieurs reprises par son bourreau. Selon l’Observateur, qui a interrogé des sources proches de l’enquête, le meurtrier présumé, Cheikhouna Diop, marchand ambulant, a avoué être l’auteur du meurtre de la jeune femme à qui il a asséné plusieurs coups de couteau. Face aux limiers enquêteurs du commissariat spécial de Touba, le présumé meurtrier aurait soutenu : « Je devais à Khady Sèye la somme de 500 francs CFA. Le samedi 2 novembre dernier, au petit matin, je me suis invité dans sa chambre pour rembourser le montant. A l’occasion, je lui ai même offert une petite bouteille de parfum. La veille du meurtre, j’ai passé toute la nuit à fomenter un plan macabre, consistant à attenter à la vie de Khady Sèye ».Poursuivant, il aurait ajouté, selon l’Obs : « Je suis persuadé qu’elle m’a marabouté. Elle m’a jeté un mauvais sort parce que je ne parvenais même plus à digérer les nourritures que je mangeais. Je vomissais systématiquement. Quand je suis sorti de la chambre de Khady Sèye, j’ai marqué un temps d’arrêt et je suis revenu sur mes pas. Cette fois, ma main n’a pas tremblé. Muni du couteau de cuisine, je l’ai prise de court et lui a asséné les coups qui lui ont été fatals ».
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre
- Manif à l’Ucad : le procureur libère 97 étudiants, seuls trois retenus