Attaque contre le Chef de l’Etat : Massaly défend Macky Sall

Les nombreuses sorties contre le Chef de l’Etat,ses alliés et son gouvernement, de Mamadou Lamine Diallo ne sont pas du goût de Mouhamadou Lamine Massaly.le leader du parti Union pour une nouvelle République (UNR),qui est monté au créneau, dans une note au vitriol  lue par Senegal7,n’a pas mis de gants pour apporter la réplique au député de l’opposition et président du mouvement Tekki.

« Mamadou Lamine Diallo a vraiment signé un pacte avec le mensonge, sinon comment comprendre son inflation verbale interrompue dont chaque vocable rime avec contre-vérité ? » a cogné d’emblée le président de l’Union pour une  nouvelle république (UNR).Qui en remet une couche : « Il semble que le leader de Tekki « mi tekiwoul dara » (qui ne vaut rien) se pique toujours un malin plaisir à nous pomper l’air avec ses déclarations fracassantes, mais creuses, nulles et non avenues.

Ses calomnies, dénigrements et délations ont trop duré. Il est grand temps qu’il arrête, qu’on lui dise basta ! ».Pour Massaly,les allégations portées par le leader de Tekki à l’encontre du Chef de l’Etat ne sont que des mensonges.(…),rapporte L’INFO.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.