lonase bet

Atteinte d’un cancer,elle tente de trouver un copain à sa fille en affichant Times Square

0

Une mère atteinte d’un cancer tente de trouver un copain à sa fille grâce à un énorme panneau d’affichage à Times Square, à New York.

Beth Davis, de Boston au Massachusetts, s’est donc muni un panneau de 47 pieds de haut par 25 pieds de long en plein cœur de la Grosse Pomme pour donner toutes les chances à sa fille Molly de se trouver un amoureux.

« Sortez avec ma fille », peut-on lire sur le panneau. Une photo de Molly et un lien vers son profil de rencontre. Tout ceci fait partie de la quête de Beth, qui souhaite laisser sa fille « entre de bonnes mains » avant de mourir.

En effet, âgée de 61 ans, Beth a été diagnostiquée avec un cancer du sein en 2004 et a subi plusieurs traitements de chimiothérapie. Malheureusement, en juin 2020, ses médecins lui ont confirmé que son cancer était devenu métastatique et qu’il s’était rendu jusqu’à ses os.

Ainsi, son temps est compté. Elle espère donc être en mesure de voir sa fille se marier avant qu’il ne soit trop tard. « Considérant mes problèmes de santé graves, il s’agit d’une urgence », explique-t-elle.

Leur histoire a touché la fondatrice du site de rencontre Wingman, qui a organisé l’affichage du panneau. De son côté, Molly, qui se décrit comme décontracté, avoue apprécier le jugement de sa mère dans sa quête aux prétendants, selon notre source.

« Je laisse ma mère tout le plaisir de filtrer les profils et les messages », affirme la jeune femme qui n’a toujours pas rencontré son prince charmant. Mère et fille assurent avoir trépigné d’excitation en voyant l’affiche publicitaire au milieu de Times Square. « La majorité des gens n’ont que 15 minutes de gloire, mais nous, on a un mois complet », a lancé Beth.

Assane SEYE-Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.