Le ministre Abdoulaye Diop promet de travailler à consolider les acquis enregistrés sous son prédécesseur Abdoulaye Bibi Baldé au département de la Communication et d’ouvrir de nouveaux chantiers, dans le cadre de la lettre de mission qui lui a été confiée.
Partant de « la lettre de mission que le chef de l’Etat a bien voulu me confier, je m’inscrirai dans la continuité pour consolider les acquis et parachever les chantiers ouverts par mon prédécesseur et ouvrir d’autres chantiers dans le sillage du Programme d’actions prioritaires (PAP)’’ du Plan Sénégal émergent (PSE), a souligné le nouveau ministre de la Culture et de la Communication. Il s’exprimait lundi lors de la passation de service avec son prédécesseur Abdoulaye Bibi Baldé, ministre de la Communication des Télécommunications, des Postes et de l’Economie numérique dans le précédent gouvernement. « Comme vous le savez, le président de la République a inscrit son deuxième mandat sous le sceau du Fast Tract. A cet effet, je compte sur chacun de vous pour que le travail aille vite au-delà de la satisfaction des hautes autorités et des usagers« , a dit Abdoulaye Diop.
A CHAUD
- CAN 2025 : La FSF, Pape Thiaw, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye auditionnés par la CAF, le verdict attendu dans les 48h !
- Ousmane Sonko dit ses vérités : « Il y a un clergé, tout ce qui a été détruit au Sénégal est passé par la Justice »
- « Aucune sanction internationale contre le Sénégal », annonce la FIFA
- Affaire Samuel Sarr : La Chambre d’Accusation annule l’Ordonnance de renvoi
- Olivier Safari (CAF) : « La serviette n’est pas un équipement d’un joueur ou d’un gardien… »
- Le monde de la culture en deuil : L’actrice Halima Gadji n’est plus !
- Maroc : Ousmane Sonko va rencontrer la communauté sénégalaise, ce mardi à 17h
- Ousmane Sonko au Maroc : “La CAN ne doit pas entacher les relations sénégalo-marocaines”
- Santé : And Gueusseum annonce une grève de 96 heures
- Coopération sénégalo-marocaine : Ousmane Sonko attendu au Maroc ce lundi
Article précédent