Audience au palais : Gallo Ba responsable APR à Mbacke dopé par le président Sall.

0

Le Directeur général de la société de Gestion des infrastructures publiques du pôle urbain de Diamniadio et du Lac Rose vient d’enrôler un allié de taille dans les rangs de l’APR à Mbacke. En tournée de massification du parti depuis un certain temps en zone rurale. Gallo Ba a décroché le soutien du maire Rewmiste de la commune de Ngaye et presque  une bonne  du conseil municipal.  Saliou Ndiaye et sa délégation ont été conduits par le responsable  de l’APR au palais de la république pour une audience ce vendredi vers 11h.

Après plus d’une heure de discussion avec le locataire du palais, le maire de Ngaye, l’unique commune qu’avait remporté le parti Rewmi à Mbacke, justifie son soutien au président Sall, par ses nombreuses réalisations à travers le pays, mais surtout dans le département de Mbacke. Saliou Ndiaye promet de s’investir de toutes ses forces pour aider le parti à remporter les prochaines législatives et la présidentielle dans la localité.

S’adressant aux visiteurs, le chef de l’état Macky Sall a d’abord magnifié le travail de son responsable local Gallo Ba, avant de l’inviter à poursuivre l’ouverture et la massification du parti dans le département de Mbacke envers tous les maires les responsables des autres formations politiques et les leaders d’opinion.

« Vous êtes un pilier important du parti dans le département de Mbacke, je tiens à vous féliciter pour l’excellent travail que vous êtes entrain d’abattre dans cette localité. Je vous instruis de vous ouvrir davantage à toutes les personnes  qui se retrouvent dans le travail que nous faisons pour le développement du Sénégal. » A recommandé le président Macky Sall à M. Gallo Ba qui, à sa sortie d’audience  promet de faire siennes, les recommandations du chef de l’état, chef de son parti.

« Le président m’a honoré en recevant à mon nom ses responsables. Je vais continuer le travail d’ouverture et  de massification conformément à ses instructions, pour une majorité confortable aux prochaines législatives et une victoire éclatante au premier tour en février 2019 » A-t-il promis

L’audience s’est déroulée en présence de M. Oumar Ministre Directeur de cabinet du chef de l’état, Mme Aminata Toure Envoyée spéciale du président, le député Omar Diakhaté, Mme Mbaye Nene Ndiaye Haute conseillère des collectivités territoriales, et Serigne Mbacke Faye président Cojer Mbacke.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.