Le directeur Général de l’Agence de Développement Municipal (ADM) est revenu sur le différend entre Mansour Faye et Ousmane Sonko. Débat qui avait tenu en haleine la population sénégalaise.
« Quand il avait besoin de Mansour Faye pour accéder au président de la République afin de régler son problème, je fais tout ce qui est à mon pouvoir. Et Mansour Faye nous avait correctement reçu et écouté Ousmane Sonko. Ensuite, il a fait ce qu’il avait à faire », a-t-il expliqué dans l’émission Faram Facce.
Il ajoute : « Il faut être responsable. Tout ce que l’on dit à haute voix doit correspondre avec ce qu’on fait quand on est seul. Mais avoir un certain comportement la nuit et vouloir montrer un autre le jour, toute personne qui demande les suffrages des sénégalais doit l’éviter », a dit Cheikh Issa Sall.
« Dans l’affaire dite de l’audience avec Mansour Faye et beaucoup d’autres dossiers, Ousmane Sonko a fait montre de ce comportement », a déploré directeur Général de l’Agence de Développement Municipal.
Ousmane Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.