Audience avec Marine Le Pen : « Macky Sall cherche allié pour sa 3e candidature… » (Mamadou L Diallo)
Dans un tweet, vendredi, Mamadou Lamine Diallo a indiqué que le président Macky Sall a reçu Marine Le Pen à Dakar pour dans le but de chercher un allié pour sa troisième candidature.
« Macky_Sall reçoit Marine Le Pen à Dakar, cherche allié pour sa 3e candidature, comme il avait reçu le chef du Tartastan, envoyé de Poutine. Quelle insulte pour la Diaspora africaine ! Quelle honte pour le Sénégal, vu comment Marine Le Pen traite les Africains en France !« , a notamment tweeté le parlementaire.
.@Macky_Sall reçoit @MLP_officiel à Dakar, cherche allié pour sa 3e candidature, comme il avait reçu le chef du Tartastan, envoyé de Poutine. Quelle insulte pour la Diaspora africaine!
Quelle honte pour le Sénégal, vu comment Marine Le Pen traite les Africains en France! pic.twitter.com/B8S10fsQHC— Mamadou Lamine Diallo (@mld2019) January 20, 2023
Audience
La cheffe de l’extrême droite française Marine Le Pen a été reçue mercredi par le président sénégalais Macky Sall. Une rencontre mal vue par beaucoup de sénégalais.
Lire aussi : Maine Le Pen : « Macky Sall est attaché à la souveraineté du Sénégal »
Critiques
Sur les réseaux sociaux, les critiques fusent de partout. C’est le cas de la parlementaire Aminata Touré qui avait précédemment indiqué qu’elle ne souhaite pas la bienvenue à l’hôte avant de tweeté après la rencontre entre les deux personnalités pour manifester sa consternation.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.