(Audio) Affaire Sweet beauty : Face à face détonnant en vue entre Adji Sarr et Ndèye Khady Ndiaye

Dans l’Affaire Sweet beauty, les choses bougent dans le cadre de l’instruction du dossier de viol présumé qui oppose Adji Sarr à Ousmane Sonko, leader de Pastef

Face-à-face détonnant en vue

Ndèye Khady Ndiaye et son ex-employée à Sweet beauty, Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de viol, seront devant le juge du premier cabinet jeudi prochain, d’après Libération. Placée sous contrôle judiciaire pour complicité, Ndèye Khady Ndiaye avait été entendue récemment dans le fond. Adji Sarr, déjà auditionnée dans le fond, tout indique que le magistrat instructeur compte organiser une confrontation entre les deux parties. Un face-à-face qui s’an nonce détonnant d’autant que les conseils de Ndèye Khady Ndiaye et d’Adji Sar ont été séparément informés ce 8 avril des convocations de leurs clients.

Le capitaine Touré devrait être entendu

Le même jour, les avocats d’Ousmane Sonko ont adressé, un courrier au doyen des juges. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’objet n’est pas l’audition dans le fond de leur client inculpé et placé sous contrôle judiciaire pour viol après la plainte d’Adji Sarr. Dans la missive, Me Bamba Cissé et Cie sollicitent l’audition de l’ex-capitaine Seydina Omar Touré en service à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane à l’occasion du dépôt de la plainte Adji Sarr, assistée en ce moment, selon eux, du sieur Sidy Ahmed Mbaye.

Le silence intrigant du magistrat instructeur

Par la même occasion, les avocats ont relancé le magistrat instructeur sur leur demande visant à effectuer des réquisitions sur les téléphones d’Adji Sarr et de Sidy Ahmed Mbaye. Une requête sollicitée par écrit depuis le 25 mars 2021.

A.K.C – Senegal7

Comments are closed.