Audio: Pourquoi la musicienne Amy Collé a traité Macky Sall de Saï-Saï »?

1

Elle avait disparu de la scène musicale et cela depuis un bon moment. Son nom, Amy Collé Dieng , l’artiste musicienne, loin de son art, se fait cette fois-ci entendre à travers un enregistrement audio.

Amy Collé Dieng, chanteuse, risque de payer cher son outrecuidance avec les propos véridiques qu’elle a tenus envers le président de la République. Parce que Serigne Bassirou Gueye, s’est auto-saisi et a mis en branle la machine judiciaire.

Amy Collé Dieng est actuellement recherchée et sera prise dans les heures qui suivent parce qu’elle a été localisée à Mbour ou elle se trouve. Et ça va chercher loin pour la chanteuse quand elle sera déférée au parquet de Serigne Bassirou Gueye. Le maître des poursuites et avocat de l’Apr a décidé de ne plus laisser passer certaines choses.

En effet, Amy Collé Dieng a brisé le silence et largue ses bombes sur « Goor Marème Faye », qu’elle traite de tous les noms d’oiseaux. La chanteuse s’est signalée avec des commentaires peu flatteurs sur le chef de l’Etat Macky Sall.

Propos d’Amy Collé Dieng à l’endroit du Président : le procureur s’autosaisit, la chanteuse risque gros

La chanteuse Amy Collé risque gros après sa sortie outrageuse et irrespectueuse à l’endroit du Président de la République Macky Sall. Le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye, s’est auto-saisit et a mis en branle la machine judiciaire, rapporte Senenews

Selon les informations du canard VoxPopuli, Amy Collé Dieng est activement recherchée et sera surement prise dans les heures qui suivent, car, elle a été localisée à Mbour.

La chanteuse risque de payer cher son outrecuidance avec les propos irrespectueux qu’elle a tenus envers le chef de l’Etat, quand elle sera déférée au parquet. Car, le maître des poursuites et avocat de la société a décidé de ne plus laisser passer certaines choses.

Serigne Bassirou Guéye a également averti les administrateurs des sites internet. Le procureur de la République n’entend plus laisser les sites et autres réseaux sociaux être des zones de non-droit où n’importe qui peut attenter aux bonnes mœurs ou à l’honorabilité des gens gens sans férir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.