Dans sa chronique de ce mercredi 27 septembre 2017, le journaliste Pape Alé Niang a fait des révélations qui ne vont pas du tout plaire à Ousmane Tanor Dieng. Selon le chroniqueur, ce dernier a barré la route à la mairesse de Podor à deux reprises.
« Macky Sall voulait nommer Aissata Tall Sall ministre des Affaires étrangères dans son premier gouvernement mais Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du parti socialiste avait torpillé le choix du président parce qu’il était en froid avec la mairesse de Podor. Après cela, Aissata Tall Sall devait occuper un poste dans le bureau de l’Assemblée nationale, par malheur, Tanor s’y oppose à nouveau. Finalement elle n’avait que son poste de député. C’est la raison pour laquelle, elle a pris ses responsabilité au sein du parti socialiste », révèle-t-il.
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent