Axe Tamba-Kédougou : 2 morts et 8 blessés dans une collision entre un « transport en commun » et un tricycle

Deux morts et huit blessés. C’est la bilan d’un accident de la circulation survenu hier, vendredi, sur la route nationale  7 entre Tambacounda et Kédougou. C’est un bus de transport en commun qui a violemment heurté un tricycle.

La route fait encore des victimes. Hier,  sur l’axe Tambacounda-Kédougou, un bus en provenance de Kédougou a heurté de plein fouet un tricycle à hauteur du village de Missirah située à environ 36 km de Tambacouda.

La violence du choc est tel qu’il y a eu deux morts et huit blessés. Les circonstances du drame ne sont pas encore élucidées.

Mais les pompiers sont rapidement intervenus pour acheminer les corps et les blessés au centre hospitalier régional de Tambacounda.

La fréquence des accidents mortels comment à alimenter plusieurs conversations dans la région de Tambacounda où de plus en plus, des langues se délient pour pointer du doigt l’indiscipline de certaines conducteurs, la vétusté de la plus parts des véhicules de transport en commun mais aussi la multiplication des tricycles partout dans la région.

Ousmane Ndiaye – Senegal7

Comments are closed.