Ayib Daffé : « Soutenir la liste de Pastef les Patriotes aux élections législatives ne veut pas dire adhérer à Pastef »

Dans un post sur Facebook, Ayib Daffé a apporté des éclairages sur la vague de soutien au parti Pastef-les patriotes en vue des législations.

Equivoques, amalgames et confusions à lever.

 

Pastef Les Patriotes participe aux élections legislatives sous sa banniere de parti politique. Il n’existe donc pas a proprement parler de Coalition Pastef comme on l’entend souvent.

Les listes departepentales de Pastef comprennent exclusivement.(100 %) des membres de Pastef Les Patriotes suite a des investitures à la base, les alliés de Diomaye President sont dans la liste nationale.

L’adhésion a Pastef se.matérialise par l’acquisition dune carte de membre. Pastef a suspendu la vente des cartes de membres depuis mai 2024 pour finaliser son règlement intérieur.

Soutenir la liste de Pastef les Patriotes aux élections législatives ne veut pas dire adhérer à Pastef. Il s’agit de procédures différentes qui n’ont pas la même portée et le meme sens.

Bonne suite de campagne a tous (patriotes, alliés, soutiens) dans la paix et la joie. Ndam rek. La révolution citoyenne est en marche.

 

 

Senegal7

Comments are closed.