Ousmane Sonko s’est rendu en toute discrétion hier à la prison de Rebeuss pour rencontrer Azoura Fall et El Hadji Ousseynou Kaïré, sans user de son statut officiel. Dans un tweet (X), ce jeudi, Mamoudou Ibra Kane livre son commentaire sur cette affaire.
« Heureux qui comme l’insulteur Azoura Fall, a reçu en prison la visite du Premier ministre ! Et le chroniqueur détenu Abdou Nguer, quel chef de gouvernement et de parti lui rendra visite ?! Donnons notre langue à… Jah. Il chantera pour nous« , a notamment réagi le leader de « Demain, c’est maintenant ».

Le procès d’Assane Gueye, connu sous le nom d’Azoura Fall, et de son co-prévenu El Hadji Ousseynou Kaïré, initialement prévu ce jeudi au tribunal de Dakar, a été reporté à la semaine prochaine. La présidente du tribunal a expliqué ce renvoi par la réception tardive du dossier, arrivé la veille en fin d’après-midi, ce qui n’a pas permis son étude dans les délais requis.
Lire aussi : Me Said Larifou avocat d’Azoura Fall : « Ousmane Sonko a choisi de laisser la justice suivre son cours… »
Après ce report, la juge a accédé à la requête de la défense en accordant la liberté provisoire à Azoura Fall. El Hadji Ousseynou Kaïré, en revanche, reste en détention.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.